Cadeau de brodeuses pour copinaute maellys

Publié le par nounouetsesbroderies

Suite à un accident de la route, notre copinaute maellys s'est retrouvée loin des siens, à l'hopital, subissant opération réeducation et j'en passe...

Un élan de générosité se met vite en place pour essayer de mettre un peu de joie dans ses mauvais moments...

Elle aime les fées....Et bien voilà, c'est décidé toutes celles qui le veulent peuvent participer.

Ce sera un carré de 22*22 sur toile ecrue avec pour motif fée ou coeur, au choix...

Que l'on montera en plaid pour la rechauffer...

Certaines choissent de lui broder des cartes de rétablissement.

Vicky est l'investigatrice de cet élan.Mais la pauvre ne peut etre partout, réception des cartes , montage du plaid, autre projet secret ou figuerera toutes les participantes etc etc....

Je me propose donc de finitonner le plaid...Je ne suis pas une grande couturiére mais je ferais de mon mieux, c'est promis!!!

Aprés presque 1 mois, à courir aprés  les carrés, voilà ma mission accomplie.

Mais je peux vous dire que cela n'a pas été simple, des carres sont arrivés trop grand, et d'autre trop petit...........

donc voilà ce que j'ai fait.

Le plaid d'une part avec la majorité des broderies, doublé de polaire rose tendre et molletonné a l'interieur.

Et avec les morceaux trop petits, des pochettes a bonbons ou autres babioles qu'elle decidera d'y ranger

IMG_6518.JPGpochette-a-bonbons--2-.JPG

 

IMG_6519.JPGpochette-a-bonbons--1-.JPG

Publié dans les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Wahouuuuuuuuuuuu , c'est magnifique !!<br /> Bravo aux filles<br /> Plein de bisous
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Bravo ma belle je pense que tu as fais de très belles choses et avec ton coeur c'est encore mieux et je te remercie en mon nom propre et je pense aussi au nom des autres pour avoir mené à bien ce<br /> projet<br /> <br /> Gros bisous et encore merci de ton aide du début à la fin<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
superbe. beau travail cel.
Répondre
K
t'as fait ça comme une chef!!! ça rend super bien!!!<br /> bisous
Répondre
A
Beau travail les filles !!!!
Répondre