mon ouvrage du moment

Publié le par nounouetsesbroderies

Ma mission:

 

Réaliser un chemin de table pour le noel de ma maman.

 

Broderie fleur de noël sur coton coloris taupe, avec broderie a l'aide de toile tire fil

 

Je trouve le rendu superbe!!!!

 

Mais il est loin d'etre fini....., je fais tellement de chose en meme temps il va falloir que je m'y mette serieusement!!!IMG_4788.JPGIMG_4811.JPG

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
jadore ces tres jolie tu a trouver la grille ou s'il te plait
Répondre
N
super j adore
Répondre
V
Ah oui effectivement c'est splendide !! vraiment tres tres beau travail<br /> Bravo ta maman va en etre tres contente<br /> Youkouette de giga, bise
Répondre
F
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci copine d'echange<br /> <br /> <br /> <br />