Petit coussin de mariage

Publié le par nounouetsesbroderies

Encours un encours, il s'agit d'une broderie de colombes entrelaçant des alliances.

 

Je vais le monter en coussin.

 

Mes parents sont invités, au mariage en septembre et souhaitent faire un cadeau personnalisé, donc comme je suis une gentille fille, je realise leur voeux!!!!

 

 

IMG_4812.JPG

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
euhhhhh, on sera pas en 2012????<br /> mon frère c'est le 29 lol
Répondre
N
<br /> <br /> euh c'est un post du 31 mai 2011 donc de l'annee derniere!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ca a l'air tres beau j'ai hate de le voir fini<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> lol gentille fille<br /> sa va etre tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'ai fait la même chose pour mes parents ....<br /> ton modèle est très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />