un piti cadeau de ma coupine

Publié le par nounouetsesbroderies

karali, croipinette, faisait sa craneuse dernierement sur le fofo en nous montrant les matriochkas pour ces filles.hihhihi

Juste sublime!!!!!

A force de lui dire qu'elles etaient superbes, elle m'a proposé les tutos.....je n'ai pas pu accepter!!!!

En réalité voila ce que je lui ai répondu: les tutos ne m'interessent pas, moi j'en veux une finie!!!! et elle m'a pris au mot......Merci ma kara, en plus elle sent bon la lavande.........j'adore!!!!

voici ma matriochkas, ou ma barbapapa comme dirais mon dernier, anthony.

IMG_6382.JPG

Publié dans les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah je l'avais trouvé jolie moi j'ai pris le tuto lol mais bonne idée pour la prochaine fois rire bravo Kara<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mchèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop de la chance. elle est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh ! elle ta bien gâtée notre kara mais c'est vrai qu'elles sont superbes !<br /> Bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> =)<br /> <br /> <br />
Répondre