C'est la fin!!!!!!!!

Publié le par nounouetsesbroderies

On est le 25 décembre, le pére noël est passé pendant notre sommeil!!!!

Mais j'ai aussi ouvert mon dernier cadeau de la part de ma copine Anne, j'ai pu comprendre sur son blog qu'elle a aimé son dernier cadeau....

Et ben moi aussi j'ai adoré le mien!!!Tout est superbe!

25.JPG25--2-.JPG

Alors un beau panneau pour mon atelier et chacun de nous 6 a eu sa serviette d'invité brodé à nos prénoms, c'est superbe, les couleurs sont top, bref tout est génial.

Un mot pour résumer ce calendrier de l'avent, ce fut une superbe expérience, à renouveler.J'ai tout adoré!!!!!!!!!!!!!!

je pense avoir pris autant de plaisir à préparer celui de Anne que à ouvrir ce qu'elle m'a préparé!!!!

Un grand merci copinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Anne c'est ici (link)

Publié dans echange entre brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le dernier est vraiment magnifique , bravoooo a anne<br /> Bonne soirée<br /> Merci et oui j'ai ralé quand j'ai vu l'enveloppe , hihi<br /> mais sa ma fait très plaisir<br /> Gros bisous
Répondre
K
c clair vous avez assuré toutes les 2!!!
Répondre