pere noel de chez Rico

Publié le par nounouetsesbroderies

Voici mon cadeau pour ma copine nath pour noël

Un pere noël Rico

Je l'ai cousu sur de la feutrine et decoupé des sapins et cousu tous ca

Alors vous en  pensez quoi???

mes-crea-6491.JPG

Publié dans mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
youuu ouuuu !!! je sais qu'on ne se connait pas mais je suis celle à qui tu as envoyé la superbe carte pour l'échange de Noel chez Karali !! je tenais à te remercier je l'ai bien reçue au retour de<br /> mes vacances et je la trouve vraiment très belle ! elle trone au dessus de mon pc =) j'ai bien commencé la broderie de la tienne mais pas encore terminée...j'espère que tu aimes les chats...jte<br /> remercie encore et un gros bisou pour la peine ! belle soirée à toi
Répondre
N
<br /> <br /> contente qu'elle te plaise!!<br /> <br /> <br /> oui j'aime les chats hihihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou vraiment très jolie et j'adore comment tu arrange toute t broderie bravo
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
il est trop beau ce père nono!!! bravo ma cel tu fais des merveilles!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci copinette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli
Répondre