Hello kitty fait son sac!!!!

Publié le par nounouetsesbroderies

Coucou, voici ma derniere créa.

Un sac hello kitty pour la copine de mon dernier.(entre nous , j'ai l'impression de ne bosser que pour lui en ce moment hihihih )

Il est invité a un anniversaire samedi , je me suis donc lancé le défi de réaliser un cadeau sympa!Moi suis fiére de moi, vous je ne sais pas!!!!!

mes-crea-6600.JPG

mes-crea-6601.JPG

Publié dans mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est trop beau bravo ma belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
K
Il est vraiment très jolie ton petit sac , bravooooooooo<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
S
Il est superbe. Bravo<br /> Bisous Saoti
Répondre
K
il est superbe!!! sure qu'elle sera contente la copine!!! bravo
Répondre
C
trop beau j'adoreeeeeeeeeeeeeee
Répondre