Le pirate.

Publié le par nounouetsesbroderies

Ca arrive rarement mais la c'est le cas, voici une broderie réalisée à la demande de mon dernier.Le pirate des Caraïbes.Et je peux vous dire que je n'ai pas pris de plaisir a le broder.

Plein de demis points , de point arrieres etc etc.Enfin bref, celui la ne sera broder que une seule et unique fois par moi, je le promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mes-crea 6596

 

 

 

Publié dans mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est magnifique bravo ma belle beau cadeau que ne ferait pas une mère pour ses petits<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
K
Ah ! oui il y a des grilles comme sa avec des points chiants!<br /> Mais tu as tenu et en plus il est splendide , tu peux être fière , bravooooooooo<br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
K
ah oui j'ai eu droit à faire des pokémons moi dans le genre affreux aussi!!! tu auras fait un heureux c déjà ça!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
lol. attention "par moiS" ça veut dire que tu le fera qu'une seule fois chaque mois" lapsus révélateur????
Répondre
N
<br /> <br /> voila c corrigé ouffffffffffffffff, car non et non je ne le rebroderais plus<br /> <br /> <br /> <br />